Publiée le 2024-12-16T08:54:17
Assistant Technique (h/f)
Localisation
Le Rheu, Ille-Et-Vilaine
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses client un Assistant Technique H/F.


Vos missions :

  • Contrôle des affectations analytiques des engins et matériels et sinistres
  • Enregistrements et suivis réglementaires (VGP, Mines, contrôles techniques, chaînes, chronotachygraphes poids lourds, convois exceptionnels, …)
  • Gestion des cartes carburants
  • Gestion des plannings porte-engins et chauffeurs
  • Etablissements de devis
  • Définition et mise en œuvre des process opérationnels lié à la gestion de l’activité parc & matériel



Informations complémentaires :
  • Basé au Rheu
  • Poste à temps partiel 80%
  • Rémunération selon profil
  • A pourvoir dès que possible en intérim en vue d'embauche

Votre profil

  • Maîtriser les fondamentaux d’un process de gestion administrative
  • Avoir des notions en action commerciale, en facturation et établissement de devis 
  • Être rigoureux(euse) et organisé(e)
  • Savoir organiser son travail et gérer ses priorités pour tenir des délais
  • Appétence pour la relation client


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !