Publiée le 16/05/2025
ASSISTANT TECHNICO COMMERCIAL (H/F)
Localisation
Castres, Tarn
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    24000 € - 30000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

Adecco recrute actuellement un un Assistant technico commercial sédentaire (H/F) en CDI pour l'un de ses clients situé à Castres (81).

Rattaché(e) à la direction au sein d’une équipe 5 commerciaux, vous contribuez au développement et à la fidélisation de la clientèle professionnelle.

Ce que l'on attend de vous :

  • Gestion de la relation clients : traitement des appels, fax, courriels, visites clients, identification des besoins, établissement de devis, accompagnement jusqu’à la commande
  • Gestion de la relation fournisseurs : expert et référent sur votre domaine, vous définissez les besoins puis passez les commandes d’approvisionnements et les commandes spéciales (produits non stockés)
  • Vous contribuez à faire vivre l’offre produits (référencement) dont vous assurez en interne la promotion et la formation à la vente (mise en place d'actions commerciales)
  • Gestion des relations internes : vous assistez les commerciaux itinérants et les vendeurs comptoirs
  • Vente comptoir : accueil client, identification des besoins, conseil, devis, vente

Votre profil

Profil :

  • Vous êtes de formation commerciale ou technique (métier du second œuvre)
  • Vous êtes riche d'une expérience d'au moins 5 ans dans la vente (négoce B to B ou dans la GSB) ou dans les métiers du bâtiment / second œuvre avec relation client
  • Vous êtes à l'aise avec l'informatique
  • Vous souhaitez vous investir et évoluer dans une entreprise familiale locale
  • Dynamique, polyvalent et aimant le travail en équipe, vous êtes organisé, avez un goût prononcé pour la vente et aussi les produits /la technique

 
Contrat :
  • CDI - temps plein 35 heures hebdo du lundi au vendredi
  • Salaire indicatif : fixe mensuel, selon expérience

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.