Publiée le 2025-03-11T17:02:11
Assistant salle des Marchés
Localisation
Guyancourt, Hauts-De-Seine
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    40000 € - 50000 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission

Principales Responsabilités


-        Préparation et organisation des réunions, video / conf call, comités et manifestations : convocations, collecte / distribution des documents et des supports ;
-        Gestion des voyages
-        Gestion des notes de frais (contrôle de 1er niveau et saisie) et constitution des bons à payer sur les factures
-        Gestion des agendas : organisation des rendez-vous, des réunions et des déplacements professionnels), réservation des salles à manger de réception.
-        Gestion du courrier et suivi des plis avec coursiers.
-        Saisie des demandes de support (demande PeopleOnboarding ou FTE) pour allocation d’un téléphone, du mouvement d’un collaborateur
-         Le cas échéant gestion des nouveaux arrivants : s’assurer que le nouvel arrivant aura ses différents accès et outils opérationnels le jour de son arrivée, lui fournir le support nécessaire auprès des équipes IT et exploitation pour qu’il obtienne les bons accès et les bons contacts
 
Communication
Contacts internes clés:
-        Assistant(e)s au sein de GMD y compris international et filiales)
-        Assistant(e)s des responsables des autres départements de CA CIB
-        Direction de la Conformité
-        GIO/Secrétariat Général/Logistics and Space Planning
-        Equipe téléphonie & Equipe video conference.
-        Help Desk
-        Responsable de l’agence de voyage
 

Contacts externes clés:


-        Agences de voyage.

Votre profil


-        Anglais : maîtrise souhaitée orale et écrite
-        Orthographe parfaite, aisance au téléphone et qualités relationnelles
-        Très grande réactivité dans un environnement exigeant (salle de marchés)
-        Discrétion et respect de la confidentialité
-        Sens du service et des priorités
-        Esprit d’initiative
-        Organisation et méthode
-        Rigueur
-        Capacité d’anticipation, disponibilité, esprit d’équipe

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !