Assistant RH (H/F)

  • Localisation
    Montbeugny, Allier
  • Date de publication
    2024-06-20T13:39:21
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Rémunération
    1970 € - 2200 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


En tant qu'assistant RH (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre client. Vos missions comprendront :


- Assister l'équipe RH dans la gestion administrative du personnel
- Participer au processus de recrutement et de sélection
- Gérer les contrats de travail et les dossiers du personnel
- Apporter un soutien dans la gestion des besoins en travail temporaire
- Assurer l'accueil des visiteurs et la saisie des commandes
- Effectuer diverses tâches administratives liées à la gestion des ressources humaines

Votre profil


Nous recherchons une personne dynamique et organisée, dotée d'au moins 1 an d'expérience dans le domaine des ressources humaines.


Les compétences comportementales suivantes sont requises :
- Organisation
- Communication
- Relationnel
- Adaptabilité
- Sens de l'écoute
- Rigueur


Les compétences techniques suivantes sont également nécessaires :
- Recrutement et sélection
- Administration du personnel
- Gestion des contrats de travail
- Connaissance en droit du travail
- Accueil des visiteurs
- Gestion des besoins en travail temporaire
- Saisie de commandes
- Saisie informatique
- Tâches administratives


En rejoignant notre client, vous bénéficierez de nombreux avantages, notamment :


- Primes


Le salaire fixe est de 13 euros brut par heure.


Le contrat est à pourvoir dès que possible, en temps plein. Vous travaillerez selon des horaires de journée.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.