Publiée le 2024-12-19T16:34:12
Assistant Ressources Humaines (h/f)
Localisation
St Julien Mont Denis, Savoie
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco St Jean Maurienne recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction d'ouvrages d'art et basé à st julien mont denis (73870)


**un(e) Assistant(e) Ressources Humaines**


Votre rôle consistera à diverses missions:
- Suivi de la main d'œuvre intérimaire
- Transmission des pointages aux agences d'intérim
- Compléter les tableaux de bord mensuels
- Rapprochement des factures de main d'œuvre intérimaire

Votre profil


Compétences et qualifications requises: 
- Communication
 - Gestion du temps
 - Esprit d'équipe
 - Adaptabilité
- Maîtrise impérative d'Excel
- Expérience indispensable ou profil comptable


Le contrat débutera le 6 janvier 2025 et se déroulera en journée à temps plein
Contrat d'un mois pour commencer
Poste basé à St Julien Mont Denis 73870
Avantage: panier et déplacement


Vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise dynamique et innovante, où votre contribution sera valorisée et vos compétences développées.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !