Publiée le 2024-11-20T23:23:10
Assistant Ressources Humaines (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2300 € - 2400 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Monaco recrute un ( e ) assistant (e ) RH H/F pour un contrat CDD de 6 mois.
Le cdd est renouvelable.


 
Votre mission dans un service de 5 personnes :
 
Assistanat opérationnelle du DRH :
 
Sur le plan administratif :
Rédaction de notes internes à partir de consignes (notes de nominations…) Mise en forme de documents sur traitement de texte, élaboration de tableaux, création de maquettes de document (PDF).
 
Sur le plan de la gestion : (niveau EXCEL perfectionnement indispensable – Travail sur SharePoint)
Gestion de la base de données RH Groupe (mises à jour des entrées et sorties de personnel et suivi des modifications) ;
Gestion des organigrammes Groupe
Collecte, suivi et contrôle des données de rémunération pour les filiales africaines ;
Gestion des demandes de prêt ;
Etablissement du bilan social ;
Réalisation d’un audit trimestriel des effectifs (base RH Groupe) avec adresses e-mail (Certification 27 001) ;
Gestion des adresses électroniques Groupe et transmission des identifiants et mots de passe
Suivi des effectifs du Groupe selon les remontées des filiales ;
Gestion des sujets liés aux expatriés du Groupe (cotisations trimestrielles et annuelles, demandes diverses, mobilités, affiliation et radiation aux différents organismes administratifs
 
Services Généraux :
Standard téléphonique ;
Courrier : Traitement des courriers (entrant et sortant) ;
Commandes Economat ;
Logistique : superviser les intervenants ponctuels (société de ménage, électricien, plombier, déménageur…) ;
Tenue de la caisse ;
Organisation ponctuelle des déplacements en l’absence de la personne en charge des réservations ; 
Organisation d’évènements.
 
Gestion de projets RH (transformation du Groupe)
Dématérialisation de notre « Base RH » sur un outil digital et d’en fidéliser l’effectif ; Mise à jour et transition sur un nouvel outil concernant le processus du workflow de validation.
 
 
 
 

Votre profil


Profil : 
 
Bac + 2 RH avec une expérience de 2 ans.
 Anglais professionnel
Maitrise du pack office et appétence pour l’informatique


Rémunération : 2400 euros bruts – TR + MUTUELLE




Vous êtes disponible, volontaire, avec un grand sens de la confidentialité et des responsabilités ! Candidatez ! 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !