Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de mortiers et bétons secs et basé à LES ACHARDS (85150), en Intérim de 6 mois un Assistant Ressources Humaines (h/f).Notre client est une entreprise en pleine croissance opérant dans le secteur de la fabrication de mortiers et bétons secs. Dans le cadre de la mise en place du logiciel KELIO, notre client recherche un Assistant Ressources Humaines pour rejoindre son équipe innovante.Vos principales missions seront :- Participer à la gestion administrative du personnel- Assurer le suivi des dossiers du personnel- Contribuer à la mise en place du logiciel KELIO- Participer à la gestion des plannings et des absences- Assister l'équipe RH dans la mise en place des procédures internesVotre profilProfil :Nous recherchons un candidat avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire avec une expérience significative sur le logiciel KELIO. Vous êtes organisé, rigoureux et faites preuve de discrétion. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et maîtrisez les outils informatiques.Compétences comportementales :- Organisation- Rigueur- DiscrétionCompétences techniques :- Maîtrise des outils informatiques et particulièrement du logiciel KELIOLe poste est à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire. Les horaires de travail sont en journée à temps plein.Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, participer à des projets innovants et évoluer dans un environnement dynamique ? Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction Ressources Humaines - Formation Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1835335301 Agence : Adecco Saint-Gilles Croix De Vie Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager