Publiée le 2025-01-23T10:21:11
Assistant Ressources Humaines (h/f)
Localisation
Belley, Ain
Description de l’offre

Votre mission


Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons pour notre client spécialisé dans la Conception & fabrication d'équipements électriques et électroniques industriels sur-mesure basé sur Belley un(e) Assistant(e) Ressources Humaines pour renforcer notre service RH composé aujourd'hui de 2 personnes.


POSTE A POURVOIR en CDI à partir le 3 Février


Vos missions principales seront les suivantes :


GESTION DES INTERIMAIRES :

  • Saisir des contrats et prolongations dans l'ERP, suivi et vérification des heures des intérimaires, transmission aux agences d'intérims, réception et contrôle des factures
  • À moyen terme : reprise du recrutement intérim et de la partie relationnelle avec les agences pour les créations/renouvellements/arrêts des contrats, en lien avec les managers et selon les besoins de la production.

ACCUEIL / ASSISTANAT DE DIRECTION
  • Gestion du courrier/ de l'accueil téléphonique
  • Organisation logistique de la réception de clients, fournisseurs, groupes.

Vous serez également amené(e) à apporter votre support sur d'autres missions du service, notamment :


ADMINISTRATION DU PERSONNEL
  • Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel
  • Suivre et organiser les visites médicales des salariés
  • Traiter les demandes de congés et les arrêts maladie
  • Participer aux tâches administratives courantes du service (chèques déjeuner, courriers divers)
  • Suivre les stagiaires et les alternants.

FORMATION
  • Planifier, organiser et suivre les formations du site.

Cette liste n'est pas limitative.
En fonction de l'actualité du service, vous pourrez être associé(e) à d'autres projets.

Votre profil


Profil recherché:
Issu(e) d'une formation BAC+2 / BAC+3 Ressources Humaines,
expérience souhaitée sur un poste similaire ou sur un poste de chargé de recrutement en agence d'intérim.


Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre sens de l'écoute et du service.
Vous êtes force de proposition dans votre travail et savez adapter votre discours à vos interlocuteurs.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et notamment le pack office.


Travail en journée du lundi au vendredi sur une base de 39h (8 hs /js du lundi au jeudi et 7hs j le vendredi) 8h00 - 17h00 ou 8h30 -17h30.


Rémunération selon profil. (brut Mensuel entre 2200 et 2400 €) + TR

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !