ASSISTANT RELATION CLIENTS (H/F)

  • Localisation
    Libercourt, Pas-De-Calais
  • Date de publication
    2024-06-13T15:05:21
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance
  • Rémunération
    1 606,00 €/Heure
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Service
    Banque - Finance

Votre mission


Au sein du service relation client Respiratoire, vous intégrez une équipe à taille humaine de conseillers relation clients et d'assistants planification. Vous êtes en charge du traitement des demandes des patients et des médecins, et de la gestion du dossier patient. Vous êtes garant de l'image de l'entreprise en contribuant à la satisfaction clients.
Vos principales responsabilités seront :
Gestion des appels des patients/prescripteurs :

  • Assurer l'accueil téléphonique des patients et de leur entourage en évaluant le besoin et en traitant la demande dans un objectif de qualité et d'efficacité.
  • Assurer l'accueil téléphonique des médecins prescripteurs en recueillant les informations indispensables (médicales, administratives etc.) pour la bonne prise en charge du patient.
  • Identifier les demandes nécessitant une intervention et assurer le recueil et la transmission rapide des informations aux équipes opérationnelles.

Gestion du dossier patient :
  • Constituer, saisir et gérer le dossier patient en collectant les documents et informations nécessaires à la prise en charge.
  • Générer les demandes de renouvellement des prises en charge aux patients et aux médecins et assurer le retour des prises en charge en lien avec les équipes commerciales.
  • Saisir les informations recueillies dans le système d'information afin d'assurer le partage d'informations avec les équipes et la traçabilité de l'activité.
  • Rédiger et envoyer des comptes-rendus d'intervention aux médecins prescripteurs.
  • Coordonner les déplacements des patients (vacanciers, déménagements etc.) avec les différents services clients régionaux.

Facturation du dossier patient :
  • Réaliser les contrôles nécessaires pour fiabiliser la facturation.
  • Traiter les refus de caisse primaire d'assurance maladie et les dossiers contentieux en relation avec le Centre de gestion du Groupe.

Caractéristiques du poste :
  • Lundi au vendredi
  • Le samedi peut être travaillé une fois par mois
  • Rémunération fixe + prime + TR + mutuelle + intéressement et participation
  • Poste sédentaire



Type d'emploi : Intérim
Durée du contrat : 3 mois renouvelable
Salaire : à partir de 13,85€ par heure
Nombre d'heures : 35h par semaine
Lieu du poste : En présentiel

Votre profil


Profil recherché :
Compétences :

  • Formation Bac/Bac+2 en relation client, gestion ou secrétariat,
  • Expérience réussie en relation client,
  • Connaissance ou appétence particulière pour le domaine de la santé,
  • Bon niveau rédactionnel et d'orthographe,
  • Maîtrise des outils informatiques.

Qualités :
  • Aisance relationnelle et empathie,
  • Capacité d'écoute et de reformulation,
  • Rigueur et organisation,
  • Polyvalence et réactivité,
  • Esprit d'équipe et de service.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante dans le domaine de la santé, et que vous avez une expérience réussie en relation client, veuillez soumettre votre candidature dès maintenant.
Type d'emploi : Intérim
Lieu du poste : En présentiel

A propos de nous

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