Publiée le 2024-12-17T23:47:12
Assistant Qualité
Localisation
Ploermel, Morbihan
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour l'un de ses clients, basé sur le secteur de Ploërmel, un Assistant Qualité (h/f) dans le cadre d'un CDD.


Au sein d'une industrie agro-alimentaire, votre mission consistera à:
● La surveillance de la bonne application des dispositions relatives à la qualité.
● L'animation à l'esprit de qualité.
● La gestion documentaire
● La réalisation des formations
● Le suivi de la bonne application des plans de contrôles et la réalisation de synthèses.
● La gestion des dossiers Label.
● La participation, la réalisation et le suivi des audits (clients, certifications, internes).
● Le suivi et la gestion des demandes clients

Votre profil


Vous disposez d'une formation initiale d’un niveau Bac + 2, suivie d’une expérience professionnelle en qualité dans le milieu agricole ou IAA.


Savoir-faire demandé:
● Connaître les normes applicables au groupement
● Etre auditeur interne
● Connaître l’HACCP
● Connaître le milieu avicole


Savoir-être apprécié:
● Etre rigoureux, organisé et réactif
● Avoir un bon esprit de synthèse et un bon esprit d’équipe.
● Avoir un bon relationnel
● Être un bon communiquant


Le poste est à pourvoir en horaire de journée sur un 35h/semaine.


Cette offre vous correspond, merci de postuler sur notre site Adecco.fr ou sur l'application Adecco&moi.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !