Publiée le 2025-01-06T14:13:10
Assistant Qualité (h/f)
Localisation
Venissieux, Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le transport ferroviaire interurbain de voyageurs, un Assistant Qualité (h/f).


Vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.


Vos missions incluront :


-Pilotage qualité fournisseurs externes et sous-traitants
-Suivi opérationnel des non-qualité des fournisseurs externes


Horaire de journée du lundi au jeudi 07h30-15h30 avec 40min de coupure et le vendredi 07h30-11h30


Le salaire est à définir, vous bénéficierez de tickets restaurants d'un montant de 9€

Votre profil


Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'un BAC+2 qualité avec des compétences en lecture de plans techniques et une expérience dans le domaine de la qualité fournisseur.


Vous rejoindrez une équipe dynamique et engagée, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel encouragé. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !