Publiée le 2024-11-12T16:21:14
Assistant Qualité (h/f)
Localisation
La Ferte Bernard, Sarthe
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, basé à LA FERTE BERNARD (72400), en Intérim de 3 mois un Assistant Qualité (h/f).


Nous recherchons un Assistant Qualité (h/f) avec pour mission:
-le contrôle qualité,
-suivi administratif,
-réalisation d'audits qualité.
La maîtrise des outils informatiques est indispensable pour ce poste.


Horaire de journée.
Contrat à la semaine renouvelable.

Votre profil


Vous avez de l'expérience sur un poste en qualité, dans le domaine de l'impression serait en plus.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et le suivi administratif.
Vous souhaitez évoluer dans le domaine de la qualité et avez une certaine connaissance dans l'utilisation d'outil de mesure.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !