Publiée le 2024-12-19T16:55:12
Assistant Qualité (h/f)
Localisation
Bazancourt, Marne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    13 € - 15 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client basé à BAZANCOURT, un Assistant Qualité (h/f).


Missions principales :


-Participer à la mise en place systèmes de management sécurité alimentaire selon les normes et exigences appliquées
-Suivre sur le terrain de la bonne application des règles d'hygiène
-Réaliser des audits de bonnes pratiques
-Assurer l’accueil qualité des nouvelles recrues
-Participer aux sessions de sensibilisation/formation sécurité alimentaire
-Participer au suivi du reporting sur les indicateurs qualité
-Participer à la mise en oeuvre du programme d’amélioration de la qualité

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un individu rigoureux et organisé, doté d'un excellent esprit d'analyse et de bonnes capacités de communication. Vous devrez également faire preuve d'une grande autonomie dans la gestion de la qualité, tout en ayant une bonne connaissance des normes ISO et des méthodes d'amélioration continue.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !