Publiée le 2025-02-21T16:53:10
Assistant Qualité Fournisseurs (h/f)
Localisation
Gonfreville L Orcher, Seine-Maritime
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    14,00 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Le Havre recrute pour son client spécialisé dans l'aéronautique, des Assistant(e)s Qualité Fournisseurs (H/F) dans le cadre d'une mission intérimaire de huit mois.


Vos missions :

  • Support opérationnel - Gestion des litiges - Mise à jours des plan d’éradication
  • Gestion des fournisseurs standards/Fixations


Votre profil

  • De formation BAC +2/3 ou équivalent en qualité, production industrielle ou domaine similaire, vous avez une expérience significative dans le domaine industriel
  • Vous avez déjà évolué sur un poste à dominante administrative avec pour missions la qualité fournisseurs
  • Vous maitrisez le Pack Office ainsi que SAP
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, rigueur et esprit d'équipe
  • Votre fort engagement envers la qualité et la satisfaction client sont des atouts clés.



Poste à pourvoir ASAP, durée de 8 mois.
Horaire : journée
Rémunération : 14,60€/h + primes.


Ce poste vous intéresse ? Merci de postuler sur le site Adecco.fr ou depuis l'application Adecco&Moi.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !