Votre mission
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la manutention portuaire et basé à LA ROCHELLE (17000), en contrat intérim de 3 mois Un(e) assistant polyvalent portuaire (h/f).
Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la manutention portuaire, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, avec de nombreuses opportunités de développement professionnel.
En tant qu'assistant polyvalent portuaire, vous serez en charge de la création des dossiers, la saisie informatique des spécifications, la réception des documents, la vérification de la conformité de l'ensemble des documents selon la réglementation des échanges internationaux et des procédures en vigueur, la mise à disposition après dédouanement aux clients, la facturation des clients et la communication des informations.
Votre profil
Profil :Nous recherchons un professionnel doté d'une expérience d'au moins 1 an dans le domaine du transit et d'un diplôme de niveau CAP/BEP. La maîtrise des procédures douanières, des logiciels de suivi de colis, ainsi que des compétences en gestion logistique sont essentielles pour ce poste.
- Compétences comportementales : Organisation, Gestion du temps, Collaboration, Adaptabilité, Résolution de problèmes- Compétences techniques : Connaissance des procédures douanières, Maîtrise des logiciels de suivi de colis, Compétences en gestion logistique, Connaissance des réglementations internationales de transport, Maîtrise des outils de gestion des entrepôts
En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages attractifs, notamment un chèque-restaurant.
Salaire à voir selon profil.Connaissance du milieu portuaire est obligatoire.Salaire compris entre 25000 et 35000€ annuel.
La date de début du contrat est dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer au succès de notre client dans le secteur de la manutention portuaire !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.