Publiée le 2025-02-21T13:41:15
Assistant Polyvalent (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2000 € - 2001 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Rouen Tertiaire recrute, pour l'un de ses clients basé à Rouen, société d'ingénierie et de conseil, un Assistant Polyvalent H/F.


Vous aurez pour missions la gestion administrative de l'agence et vos tâches seront les suivantes :


• Prendre en charge la gestion des e-mails et des courriers entrants et sortants, la tenue du standard téléphonique, l’accueil physique et la rédaction de divers documents
• Réaliser des DT/DICT, assurer le départ et la réception des glacières (échantillons)
• Mettre à jour les tableaux de suivi
• Relire et de vérifier l’orthographe et la mise en forme des rapports et présentations, puis gérer leur reprographie
• Préparer les dossiers de réponses à appels d’offres (compilation, montage, envoi, gestion des candidatures)
• Garantir le classement et l’archivage pour la société
• Assister nos ingénieurs dans l’exercice de leurs fonctions
• Intervenir sur des aspects comptables et de gestion : saisie des commandes et factures clients, gestion des notes de frais, interaction avec le service comptable
• Assurer le stock du matériel de sécurité et EPI de l’agence, la gestion locale des voitures et la gestion des fournitures

Votre profil


Titulaire d'un Bac+2 en secrétariat / gestion


Première expérience sur un poste similaire au sein d'une équipe


Connaissance Pack Office


Rigueur, dynamisme, sens de l'organisation, bon relationnel


Prise de poste : Dès que possible jusqu'à fin juillet 2025


35h/semaine


Rémunération : 2000 euros bruts/mois + tickets restaurant

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !