Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco Rouen Tertiaire recrute, pour l'un de ses clients basé à Rouen, société d'ingénierie et de conseil, un Assistant Polyvalent H/F. Vous aurez pour missions la gestion administrative de l'agence et vos tâches seront les suivantes :• Prendre en charge la gestion des e-mails et des courriers entrants et sortants, la tenue du standard téléphonique, l’accueil physique et la rédaction de divers documents • Réaliser des DT/DICT, assurer le départ et la réception des glacières (échantillons) • Mettre à jour les tableaux de suivi • Relire et de vérifier l’orthographe et la mise en forme des rapports et présentations, puis gérer leur reprographie • Préparer les dossiers de réponses à appels d’offres (compilation, montage, envoi, gestion des candidatures) • Garantir le classement et l’archivage pour la société • Assister nos ingénieurs dans l’exercice de leurs fonctions • Intervenir sur des aspects comptables et de gestion : saisie des commandes et factures clients, gestion des notes de frais, interaction avec le service comptable • Assurer le stock du matériel de sécurité et EPI de l’agence, la gestion locale des voitures et la gestion des fournituresVotre profilTitulaire d'un Bac+2 en secrétariat / gestion Première expérience sur un poste similaire au sein d'une équipeConnaissance Pack Office Rigueur, dynamisme, sens de l'organisation, bon relationnel Prise de poste : Dès que possible jusqu'à fin juillet 2025 35h/semaine Rémunération : 2000 euros bruts/mois + tickets restaurant A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1851995601 Agence : Adecco Tertiaire Rouen Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager