Assistant Planificateur et Administratif H/F

  • Localisation
    Brignais, Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Domaine d'activité
    Logistique - Manutention - Transport
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-07-23T08:28:15

Votre mission


L'agence Adecco Oullins recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels, basé à BRIGNAIS (69530), un Assistant planificateur H/F (Assistant administratif H/F)
notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a. Notre client s'engage à offrir un environnement de travail stimulant et dynamique, favorisant le développement professionnel et personnel de ses employés.


Nous offrons les avantages suivants :
📍 Lieu:BRIGNAIS (69530)
📅 Date de début : Le contrat débutera dès que possible.
💼 Les postes à pourvoirs : Assistant Planificateur et Administratif H/F
✅ Une longue mission d'intérim qui pourrait aboutir à un CDI.
⏱ Horaire : Journée "8H30 -12H30 / 13H30 - 17H00"
💰 Le salaire est Selon profil + TR (10,15€) + Heures supplémentaire, IFM, ICCP


💼Vos principales missions En tant qu'Assistant planificateur H/F, vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront:

  • Élaboration et mise en œuvre des plannings
  • Suivi des activités de planification
  • Optimisation des processus de planification
  • Saisie des relevés des compteurs des clients sur un logiciel interne
  • Envoi des relevés des compteurs aux clients
  • Gestion des documents administratifs
  • Communication avec les clients sur les relevés et plannings
  • Coordination avec les équipes internes

Votre profil


Nous recherchons un Assistant planificateur H/F dynamique et organisé, doté d'un excellent sens de la communication et d'une capacité à travailler en équipe. Vous devez faire preuve d'adaptabilité, de rigueur et être capable de gérer efficacement votre temps.
Compétences comportementales :
- Communication
- Organisation
- Gestion du temps
- Esprit d'équipe
- Adaptabilité
- Gestion administrative
Compétences techniques :
- Planification
- Analyse de données
- Excel
- Automatisation de tâches


Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe dynamique et passionnée, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

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