Publiée le 2024-11-30T07:02:12
Assistant Paie (h/f)
Localisation
Le Mans, Sarthe
  • Type de contrat
    CDI
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    2000 € - 2200 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour un de ses clients basés au Mans, leader dans les services à domicile, un Gestionnaire de Paie (F/H) en CDI.


En tant que Gestionnaire de Paie (F/H), vous jouerez un rôle clé dans l’administration des paies des collaborateurs.


Vos responsabilités :

  • Gestion administrative des paies : Collecte, analyse et traitement des données (absences, congés, temps de travail).
  • Élaboration des bulletins de paie : Saisie, calcul et édition via un logiciel dédié.
  • Déclarations sociales et fiscales : DSN, cotisations, mutuelles, URSSAF, etc.
  • Gestion des départs : Calcul des indemnités, soldes de tout compte, documents de fin de contrat.
  • Support RH : Conseil aux responsables sur la compréhension des bulletins de paie.
  • Suivi réglementaire : Veille sur les anomalies et conformité aux évolutions du droit social

📅 Date de début : Dès que possible
📍 Localisation : Le Mans (72)
💼 Contrat : CDI

Votre profil


Formation et expérience : Bac+2/Bac+3 en paie ou RH, avec une première expérience en gestion de paie (moins de 2 ans).
Compétences techniques : Maîtrise des outils informatiques et logiciels de paie.
Qualités personnelles : Rigueur, organisation, bonne communication, capacité d’adaptation et gestion du stress.
Connaissances légales : Solides bases en droit social et législation du travail.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !