Publiée le 2024-12-19T13:55:12
Assistant Paie (h/f)
Localisation
Gueugnon, Saône-Et-Loire
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    27000 € - 27100 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Digoin, recrute, pour Cabinet Comptable, un gestionnaire de paies (H/F) pour poste en CDI, sur une base de 151.67 heures mensuelle.


Au quotidien, vos missions seront :

  • collecte et analyse des informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT,heures supplémentaires,...), en fonction diversité des clients et des secteurs d'activité et des différentes conventions,
  • contrôle éléments de paies et saisie,
  • établissements déclarations fiscales et sociales,
  • gestion des formalités d'embauche,
  • suivi veille juridique et sociale,
  • communication et explication des éléments du bulletin de salaire, congés, charges sociales).

Votre profil


Ce poste nécessite :

  • des compétences techniques suivantes :

- connaissance actualisée en législation sociale et du travail,
- connaissance de différentes conventions collectives en fonction de la typologie du client,
- connaissance des logiciels de ressources humaines type SAP et maîtrise du pack office (word, excel, powerpoint, outlook),

  • des compétences comportementales suivantes :

- rigueur, discrétion gestion du stress, atouts essentiels pour mener à bien ce poste.




A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !