Description de l’offre Votre missionAdecco recrute pour un client spécialisé dans les assurances pour les professionnels et les particuliers, le profil suivant :Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F Missions :Pour un portefeuille de 400 salariés environ :Dans le domaine de la gestion du personnel, le suivi du collaborateur tout au long de la vie de son contrat :la gestion des embauchesla rédaction des contrats de travail, dans le respect du Code du travail et du règlement intérieur de l'entreprisela gestion des congés et des cycles de travail (RTT, réductions horaires…)l'organisation des mobilités géographiques et fonctionnellesla liaison avec les instances extérieures (organismes sociaux, médecine du travail…)le traitement des campagnes d’épargne salarialele suivi de la comptabilité et des budgets sur les frais générauxLa gestion des arrêts de travail (enregistrement, suivi et retour en poste, suivi du paiement des indemnités journalières)Dans le domaine de la paie : Participer aux traitements centralisés de la paie et de la gestion administrative du personnel en relation avec les correspondants paie des établissements de l’entreprise : support technique et réglementaire.Saisir, corriger et vérifier tous les éléments liés à la paie et à la gestion du personnel dans les systèmes d’informations spécifiques aux Ressources Humaines. Réaliser les contrôles.Assurer le calcul des soldes de tout compte, la production des documents de sortie des effectifsAssurer le déclaratif des données par DSN, des charges sociales et fiscales en cohérence avec le livre de paie.Procéder aux corrections des dossiers de paie après analyse des comptes-rendus DSN.Vos avantages et votre rémunération : Lieu : Cagnes sur merContrat en CDD / Temps plein à pourvoir dès que possibleRémunération mensuelle brute : à partir de 2078€ brut mensuelFixation d’un plancher mini pour votre 13ème mois (2725 €) et votre prime vacances (2050€) au prorata du temps de présence.Flexibilité du travail : horaires variables, accord télétravail selon ancienneté et dispositions pour les salariés aidants ou en situation de handicapUne protection (versement de certaines prestations) en cas d’aléas : maladie, accident de travail et décèsMutuelle familiale, prise en charge à 60%Tickets restaurant à 10.83€/jourEt la liste est encore longue … Votre profilDiplômé d'un Bac+2 en RH, vous justifiez d’une première expérience dans un poste similaire. Les compétences techniques attendues sont les suivantes : Une expertise paie, de bonnes connaissances en droit social, un bon niveau de maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et aisance avec l’utilisation d’outils informatiques de gestion (logiciel de paie, de comptabilité par exemple). Capacités à traiter des sujets polyvalents. Bon niveau rédactionnel. Appétences pour traiter des données chiffrées. Les qualités humaines attendues sont les suivantes : Discrétion, rigueur, organisation, intelligence émotionnelle et bon relationnel notamment pour le travail en équipe. Respect des délais, constance et adaptabilité. Bonne résistance au stress, sens du service client, sens de la pédagogie. A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance Gestion - Comptabilité Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 17972084 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. 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