Publiée le 2025-02-05T11:06:16
Assistant logistique Service Relation Client (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco BELFORT recrute, pour l'un de ses clients spécialiste du transport, un(e) AGENT DE SERVICE RELATION CLIENTS (H/F)


Vos missions :


Au sein du service relation clients vous aurez en charge :

  • le traitement des livraisons clients : mise en place, suivi et contrôle des livraisons
  • le traitement du reste à quai
  • le suivi des expéditions et réclamations clients
  • le suivi des enlèvements inter-agence de clients
  • la gestion des litiges;
  • le suivi des anomalies;

Votre profil


Formation Bac / Bac + 2 logistique et transport
Vous devez impérativement maîtriser l'outil informatique et apprécier la relation clients et être à l'aise au téléphone.
Maitrise des techniques administratives avec une expérience administrative en logistique ou en transport
La maitrise de l'anglais serait un plus
Une expérience d'au minimum 3 mois dans ce domaine est exigée.


La connaissance du transport, la maitrise de l'AS 400 et de bonnes notions en Allemand seraient un plus.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !