Publiée le 2025-01-20T16:54:12
Assistant Logistique (h/f)
Localisation
Voivres Les Le Mans, Sarthe
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    1700 € - 1900 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recherche un assistant administratif logistique (h/f) à partir de début février 2025 pour un contrat longue durée.


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de gros en quincaillerie, un plein développement et offrant un environnement de travail dynamique.


En tant qu'assistant administratif logistique (h/f), vous jouez un rôle clé au sein de l'entreprise.
Vos missions incluront:

  • Gestion des plannings
  • Relations avec les fournisseurs
  • Gestion de litiges
  • Relations avec les autres services de l'entreprise
  • Tâches de manutention dans l'entrepôt selon l'activité


Votre profil


Vous devez posséder des connaissances en logistique (réception, gestion de stocks, suivi des livraisons, coordination des expéditions)
Vous devez maitriser les outils informatiques (Excel notamment)
Vous êtes polyvalent pour aider à la manutention dans l'entrepôt si cela est nécessaire
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation pour être autonome dans vos missions


Contrat à pourvoir à partir du 03/02/2025 jusqu'en Septembre 2025 au minimum
Horaires de journée : 8h30 à 17h15 du lundi au jeudi et 8h - 14h le vendredi
Rémunération: 12€ brut de l'heure + 13ème mois (1€/heure) + panier (4,20€/jour)
Contrat 35 heures par semaine.


Poste basé sur Voivres Les Le Mans et entreprise pouvant être desservie par les transports en commun.


Rejoignez notre client et participez à une nouvelle aventure professionnelle au sein d'une entreprise en pleine croissance!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !