Publiée le 2025-01-21T20:36:14
Assistant Logistique (h/f)
Localisation
Rungis, Val-De-Marne
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Recrutement recherche pour une PME de transport, un assistant exploitation transport H/F pour un CDI.
En binôme avec la responsable logistique vos missions principales seront :

  • Gestion et suivi des commandes clients de la réception, la gestion de l’expédition, le traitement des litiges
  • Gestion des stocks sous WMS
  • Accueil téléphonique et réponse aux mails
  • Interface avec les clients, le personnel de l’entrepôt, les transporteurs


Votre profil

  • Formation Bac +2 souhaitée avec une expérience de 2 à 3 ans minimum dans le domaine du transport
  • Aisance informatique. La connaissance de WMS et TMS serait un plus
  • Une bonne expression orale et écrite est demandée
  • Organisation, rigueur, autonomie, réactivité

 
 
Contrat proposé :
  
  • CDI
  • Temps plein sur 35 h – horaires de 8 h 30 à 12 00- 14 h 17 h 30
  • Salaire 28/34 KE selon expérience
  • 13 eme mois au bout d’1 an
  • Tickets restaurant, mutuelle chèques cadeaux à Noel

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !