Publiée le 2024-11-21T08:49:12
Assistant Logistique (h/f)
Localisation
Roissy En Brie, Seine-Et-Marne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    13,00 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de matériel électrique et basé à ROISSY EN BRIE (77680), en Intérim de 18 mois un Pilote Logistique (h/f).


Dans le cadre de l'optimisation des process liés à l'activité logistique, notre client recrute un pilote logistique pour coordonner l'activité logistique.


Votre rôle consistera :
- Assurer la coordination des opérations logistiques
- Participer à la gestion des flux de marchandises
- Superviser les activités de réception, de stockage et d'expédition des produits
- Veiller à la qualité des prestations logistiques
- Contribuer à l'optimisation des processus logistiques

Votre profil


Profil :


- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire
- Vous êtes titulaire des CACES R489 CHARIO CONDUCTEUR PORTÉ 1B, 3 et 5
- Vous avez une Maîtrise des opérations de chargement, déchargement et conduite de chariot élévateur
- Capacité à organiser et piloter l'activité logistique
- Fortes compétences en gestion d'équipe et en communication
- Rigoureux, proactif et autonome


Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en matinée, du lundi au vendredi de 05h à 12h30 en temps plein.


La rémunération est de 13€185 brut de l'heure + différentes primes mensuelles selon objectif.


Le processus de recrutement comprendra un entretien physique sur site.


Rejoignez une équipe dynamique et participez à des projets logistiques stimulants et enrichissants !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !