Assistant Logistique (h/f)

  • Localisation
    Miribel, Ain
  • Date de publication
    2024-06-14T15:09:15
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Logistique - Manutention - Transport
  • Rémunération
    12,85 € - 13,1 €
  • Poste(s) à pourvoir
    3
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Service
    Exploitation de logistique - supply chain

Votre mission


L'agence Adecco Beynost recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de matériel électrique et basé à MIRIBEL LES ECHETS (01700), un pilote logistique (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de gros de matériel électrique. Avec une présence internationale, elle est reconnue pour son expertise et son engagement envers la satisfaction de ses clients. Travailler pour notre client vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer à la croissance de l'entreprise.


Votre rôle consiste à contribuer à l'atteinte des objectifs de sécurité, qualité et de productivité par le pilotage opérationnel de son activité afin d'assurer la satisfaction des clients et la performance de l'entreprise. Vous serez en charge de :

  • Organiser, piloter votre activité
  • Accompagner les équipes dans la réalisation de l'objectif fixé
  • Etre un relai d'information entre l'équipe et le management
  • Contribuer à toute action visant à l'amélioration continue et à la performance

Votre profil


Nous recherchons des candidats motivés et dynamiques, dotés d'un bon sens de l'organisation et d'une grande rigueur. Vous êtes adaptable et capable de travailler en équipe. Votre esprit d'initiative et votre réactivité seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.


- Leadership
- Rigueur
- Adaptabilité
- Communication
- Esprit d'équipe
- Proactivité et réactivité


En termes de compétences techniques, nous recherchons des candidats maîtrisant les logiciels de gestion des stocks. Vous devez également avoir la capacité de coordonner les livraisons et les expéditions, ainsi que des compétences en analyse des coûts logistiques. Une connaissance des techniques d'optimisation des flux de marchandises et un permis CACES seront également appréciés.


Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein, du lundi au vendredi de 13H00 à 21H00.
Les éléments de salaire sont les suivants : 12,85€ brut de l'heure ainsi qu'un panier repas de 6,25€ net par jour travaillé et des primes (13e mois et prime sur objectif).


Le processus de recrutement comprendra un entretien physique, au cours duquel vous aurez l'occasion de mettre en avant vos compétences et votre motivation pour rejoindre notre client.


Alors, qu'attendez-vous pour rejoindre notre client et faire partie d'une équipe dynamique et passionnée ? Relevez le défi et contribuez à la réussite de notre client dans le secteur du commerce de gros de matériel électrique !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.