Publiée le 2024-11-23T00:01:14
Assistant Logistique (h/f)
Localisation
Miribel, Ain
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    12,85 € - 13,1 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Beynost recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de matériel électrique et basé à MIRIBEL LES ECHETS (01700), un pilote logistique (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de gros de matériel électrique. Avec une présence internationale, elle est reconnue pour son expertise et son engagement envers la satisfaction de ses clients. Travailler pour notre client vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer à la croissance de l'entreprise.


Votre rôle consiste à contribuer à l'atteinte des objectifs de sécurité, qualité et de productivité par le pilotage opérationnel de son activité afin d'assurer la satisfaction des clients et la performance de l'entreprise. Vous serez en charge de :

  • Organiser, piloter votre activité
  • Accompagner les équipes dans la réalisation de l'objectif fixé
  • Etre un relai d'information entre l'équipe et le management
  • Contribuer à toute action visant à l'amélioration continue et à la performance

Votre profil


Nous recherchons des candidats motivés et dynamiques, dotés d'un bon sens de l'organisation et d'une grande rigueur. Vous êtes adaptable et capable de travailler en équipe. Votre esprit d'initiative et votre réactivité seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.


- Leadership
- Rigueur
- Adaptabilité
- Communication
- Esprit d'équipe
- Proactivité et réactivité


En termes de compétences techniques, nous recherchons des candidats maîtrisant les logiciels de gestion des stocks. Vous devez également avoir la capacité de coordonner les livraisons et les expéditions, ainsi que des compétences en analyse des coûts logistiques. Une connaissance des techniques d'optimisation des flux de marchandises et un permis CACES seront également appréciés.


Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein, du lundi au vendredi de 13H00 à 21H00.
Les éléments de salaire sont les suivants : 12,85€ brut de l'heure ainsi qu'un panier repas de 6,25€ net par jour travaillé et des primes (13e mois et prime sur objectif).


Le processus de recrutement comprendra un entretien physique, au cours duquel vous aurez l'occasion de mettre en avant vos compétences et votre motivation pour rejoindre notre client.


Alors, qu'attendez-vous pour rejoindre notre client et faire partie d'une équipe dynamique et passionnée ? Relevez le défi et contribuez à la réussite de notre client dans le secteur du commerce de gros de matériel électrique !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !