Description de l’offre Votre missionAdecco Tours Tertiaire recherche pour son client à LUYNES un ASSISTANT PLANNING H/F pour une mission d'une semaine renouvelable (contrats à la semaine pour débuter puis prolongation possible), dans le cadre d'un remplacement.Missions principales: PlanificationOrdonnancement pour les machines de tôlerie sur les logiciels interne dédiées (Sofitindus, CSI…)Contrôle sortie matièreSuivi de planning, traitement des demandes de modifications et ajustements si nécessairesAssurer la coordination avec les différents services pour garantir le bon déroulement des activités (services internes et autres sites...). Votre profilVous avez validé une formation supérieure dans le domaine de la logistique, avec idéalement une connaissance du secteur industriel / atelier ou de la tôlerie.Vous maîtrisez les outils informatiques et notamment Excel.Conditions du poste: Lundi au vendredi37,50h hebdo - 8h-16h avec 30 min de pauseRémunération selon le profilCette offre vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Logistique - Manutention - TransportExploitation de logistique - supply chain Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1868741501 Agence : Adecco Tertiaire Tours Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager