Publiée le 2024-10-17T22:02:14
Assistant Logistique (h/f)
Localisation
Le Malesherbois, Loiret
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco de Malesherbes recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports, en Intérim un Assistant Logistique (h/f) (long contrat).


Missions :
- Gérer les opérations logistiques quotidiennes
- Organiser les livraisons et les enlèvements
- Coordonner les tâches administratives liées à la logistique
- Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour garantir la fluidité des opérations logistiques

Votre profil


- Expérience d'au moins 6 mois dans un poste similaire
- Connaissance des outils informatiques liés à la gestion logistique
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Bonne organisation et gestion des priorités
- Sens des responsabilités et rigueur dans le travail


Le poste est à pourvoir dès que possible, en contrat intérimaire à temps plein. Les horaires de travail sont en journée.


Vous êtes passionné par la logistique et souhaitez contribuer au développement d'une entreprise dynamique ? Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !