Votre mission
Nous recherchons pour l'un de nos client Assistant(e) Supply Chain, à compter du mardi 27/08 jusque mi-décembre
A ce titre les missions principales seront les suivantes :
- Back-up opérationnel pour les régulations de production et la création des OF ;
- Suivi du retour des palettes plastiques ;
- Renfort pour l’organisation des navettes et transfert inter-sites ;
- Back-up opérationnel pour les approvisionnements de composants et MP ;
- Mise à jour de documents administratifs (ex : CPV = Conditions Particulières de Vente) ;
- Participation opérationnelle à la réalisation d’un projet logistique ;
- Renfort du Service Clients (ex : saisie de commandes, affrètements).
Votre profil
Profil requis :
Issu d'une formation logistique, vous détenez une première expérience en Supply Chain dans le domaine industriel
Contrat : 35h, du lundi au vendrediPoste basé à Dinard
Ce poste vous intéresse ? N'attendez plus, postulez en ligne !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.