Publiée le 2024-11-21T14:16:14
Assistant Imprimeur (h/f)
Localisation
Carros, Alpes-Maritimes
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'imprimerie et basé à CARROS (06510), en CDI un Assistant Imprimeur (h/f).


"Notre client" est une entreprise renommée dans le secteur de l'imprimerie, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de croissance professionnelle.


En tant que Assistant Imprimeur (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : la préparation des supports d'impression, le réglage des machines, le contrôle de la qualité des impressions, la gestion des stocks de matières premières, la maintenance de premier niveau des équipements et du port de charges.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, titulaire d'un BAC professionnel dans le domaine de l'imprimerie


- Maîtrise des logiciels d'impression
- Connaissance des techniques d'impression
- Sensibilité aux couleurs et aux textures
- Capacité à effectuer des réglages de précision
- Bonne compréhension des normes d'impression


Le contrat débutera dès que possible en CDI. 
Les horaires de travail seront en journée à temps plein.
Lieu : Carros
Salaire : SMIC horaires + avantages


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise innovante et en pleine croissance !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !