Publiée le 2024-12-21T23:25:18
Assistant Import/Export (h/f)
Localisation
Les Herbiers, Vendée
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,66 € - 13,5 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence ADECCO des Herbiers recherche pour son client un ASSISTANT DE VENTE EXPORT h/f


Vous serez amené à :

  • Assurer l’élaboration, la transmission et le classement de tous les documents de suivi des commandes (dont certificats sanitaires, certificats d’origine, certificats halal etc)
  • Assurer le traitement des documents et déclarations spécifiques Export (déclarations douane export, traitement des déclarations Echange de Biens et de la déclaration complémentaire globale)
  • Assurer la transmission des bons de livraison et des factures aux clients et transitaire
  •  Assurer le suivi des commandes de la réception à l’expédition
  • Assurer la gestion des appels téléphoniques et l’orientation des clients en fonction de leurs demandes

Votre profil


Profil recherché :

  • Maîtrise de la langue anglaise dans un environnement professionnel
  • Première expérience en administration des ventes peu importe le domaine d'activité (idéalement en export)
  • Rigueur, autonomie et adaptabilité rapide 

Poste à pourvoir rapidement pour plusieurs mois
35h/semaine (possibilité de faire des heures supplémentaires)
Taux horaire brut : 12.66€ 


Vous êtes intéressés? Merci de postuler en ligne





A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !