Publiée le 2024-11-15T13:39:10
Assistant gestion (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine industriel basé à MERCIN ET VAUX (02200), un Assistant approvisionnement/gestion (h/f).


En tant que Assistant approvisionnement/gestion (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :

  • Saisie des commandes fournisseur à la demande des acheteurs (PB, JB, JP ou Responsable atelier).
  • Edition de la commande saisie par l’assistant (e) ou directement par l’acheteur.
  • Rapprochement ( Y compris le contrôle quantité et prix) de la commande avec ARC fournisseur puis classification.
  • Contrôle des réception, rapprochement BL fournisseur et ARC pour édition BR puis classification.
  • Contrôle de factures de transport Volet client : Saisie des commandes client à la demande des vendeurs (PB, JB ou JP).
  • Enregistrer dans la dropbox et classer dans le dossier mensuel adéquat.
  • Classification dropbox avec transfert sur le mois suivant si nécessaire ou suppression si commande soldée.
  • Contacter les transporteurs à la demande de PB, JB ou JP.
  • Contrôle des adresses de livraison puis édition des BL à la demande des expéditeurs (PB, JB, JP , Responsable Atelier).
  • Rapprochement des BL, LV ou CMR et des commandes puis classification.
  • Suivi des expéditions.



Maîtrise du logiciel SAGE impératif.

Votre profil


Nous recherchons un individu doté d'un esprit d'initiative, d'une capacité d'adaptation, d'un sens de l'organisation, d'une forte capacité de résolution de problèmes, et d'un esprit d'équipe.


Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein.
Rejoignez une équipe dynamique et innovante, et contribuez au succès de notre client dans un environnement stimulant et en constante évolution !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !