Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine industriel basé à MERCIN ET VAUX (02200), un Assistant approvisionnement/gestion (h/f).En tant que Assistant approvisionnement/gestion (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :Saisie des commandes fournisseur à la demande des acheteurs (PB, JB, JP ou Responsable atelier).Edition de la commande saisie par l’assistant (e) ou directement par l’acheteur.Rapprochement ( Y compris le contrôle quantité et prix) de la commande avec ARC fournisseur puis classification.Contrôle des réception, rapprochement BL fournisseur et ARC pour édition BR puis classification.Contrôle de factures de transport Volet client : Saisie des commandes client à la demande des vendeurs (PB, JB ou JP).Enregistrer dans la dropbox et classer dans le dossier mensuel adéquat.Classification dropbox avec transfert sur le mois suivant si nécessaire ou suppression si commande soldée.Contacter les transporteurs à la demande de PB, JB ou JP.Contrôle des adresses de livraison puis édition des BL à la demande des expéditeurs (PB, JB, JP , Responsable Atelier).Rapprochement des BL, LV ou CMR et des commandes puis classification.Suivi des expéditions.Maîtrise du logiciel SAGE impératif.Votre profilNous recherchons un individu doté d'un esprit d'initiative, d'une capacité d'adaptation, d'un sens de l'organisation, d'une forte capacité de résolution de problèmes, et d'un esprit d'équipe.Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein.Rejoignez une équipe dynamique et innovante, et contribuez au succès de notre client dans un environnement stimulant et en constante évolution !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance Gestion - Comptabilité Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18175748 Agence : Adecco Soissons Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager