Publiée le 2025-01-20T17:07:12
Assistant Formation (h/f)
Localisation
Le Grand Quevilly, Seine-Maritime
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    12 € - 12,6 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Tertiaire Rouen recherche un profil Assistant de formation (h/f) pour son client, entreprise renommée dans le secteur de la formation continue d'adultes. Elle se distingue par son expertise et son engagement envers ses clients, en offrant des programmes de formation de haute qualité pour les professionnels de tous horizons. Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe dynamique et passionnée, et contribuer au développement des compétences et à la réussite professionnelle des adultes.


Votre rôle consiste à apporter un soutien administratif essentiel à l'équipe en place. Vous serez en charge de la gestion des documents, de la maîtrise des logiciels bureautiques, de l'organisation et de la planification des tâches. Vous devrez faire preuve d'organisation, de rigueur, de communication, d'adaptabilité et d'autonomie pour mener à bien vos missions. Votre capacité à gérer les documents de manière efficace et à maîtriser les logiciels bureautiques sera un atout majeur pour réussir sur ce poste.


Poste en contrat de travail temporaire à pourvoir rapidement jusqu'au 30/01 avec renouvellement possible.
Temps complet 35h avec horaires selon le binôme dans le service (ouverture du centre de formation de 7h45 à 17h30).


Rémunération selon profil entre 12 et 12,60€ /heure.

Votre profil

Nous recherchons quelqu'un ayant

Ces qualités:

- Organisation
- Rigueur
- Communication
- Adaptabilité
- Autonomie

Compétences techniques :
Gestion de documents (saisie spécifique d'heures sur différents portails de déclaration, convention, devis, factures)
Accueil téléphonique et physique
Maîtrise des logiciels bureautiques
Organisation et planification

Le contrat est à pourvoir dès que possible pour remplacement. Les horaires de travail sont en journée, à temps plein.

Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique en agence. Nous serons ravis de vous rencontrer et d'échanger sur votre expérience et vos compétences.

Rejoignez notre client et faites partie d'une entreprise qui valorise la diversité et l'égalité des chances. Chez Adecco, nous nous engageons à promouvoir un environnement inclusif où chacun peut s'épanouir. Votre candidature sera traitée avec la plus stricte confidentialité.


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !