Votre mission
Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, UN ASSISTANT DE GESTION H/F.
Vos missions :
✓ Tenir le standard téléphonique et trier le courrier
✓ Réaliser la gestion administrative du personnel :
• Embauche et sortie• Visite médicale, absence, accès site, arrêt maladie• Commande et suivi des films dosimétriques• Inscription, suivi des formations, habilitations et compétences• Suivi du planning GED et flux du personnel• Remonter les indicateurs QRSSE et les suspensions de zone• Mettre à jour les CV Commerciaux• Monter les dossiers confidentiel défense• Suivre les intérimaires, les stagiaires et les alternants• Validation des pointages, préparation de la paie, saisie des notes de frais et répartition déplacement.
✓ Gestion des stocks et gestion du matériel de métrologie
✓ Gérer les demandes/questions des salariés
✓ Effectuer les commandes clients, créer les numéros d’OTP et réaliser la facturation
✓ Saisir les factures fournisseurs et intérimaires
✓ Suivre le portail achat
✓ Suivre la sous traitance
✓ Suivre les délégations de pouvoir
Votre profil
Très rigoureux (se), vous maîtrisez idéalement SAP. Vous avez idéalement une première expérience en assistanat dans le domaine nucléaire.
Vos horaires du lundi au vendredi : 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Temps plein 35 heures
Salaire entre 13€ et 14€ brut
Cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !