Publiée le 2025-01-14T23:21:11
Assistant Export (h/f)
Localisation
St Etienne, Loire
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    14,20 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de composants électroniques et basé à ST ETIENNE (42000), en Intérim de 12 mois minimum.


Un Assistant ADV Export (h/f).


Votre rôle consistera :

  • analyser et suivre des commandes jusqu'à la livraison (analyse des commandes, planification, expédition, facturation) ,
  • réaliser des documents d'export (gestion des incoterms, documents douaniers, relation avec les transitaires
  • répondre aux différentes demandes internes et externes concernant les expéditions
  • gérer des dossiers clients

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat h/f ayant au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un diplôme de niveau BAC+2 minimum en commerce international La maîtrise de l'anglais est indispensable à l'écrit et à l'oral.


- Compétences comportementales : 

  • Capacité à travailler en équipe
  • autonome
  • Capacité à gérer les priorités
  • sens du client



- Compétences techniques :

  •  Maîtrise des outils informatiques de gestion des commandes
  • Maîtrise des techniques exports
  • Bonne compréhension des incoterms



Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée (8H30-16H30) pour une durée hebdomadaire de 35H
Durée de la mission : 12 mois minimum
Salaire : 14,20 euro de l'heure + 13ième.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !