Publiée le 2024-11-06T10:36:14
Assistant Export (h/f)
Localisation
Seysses, Haute-Garonne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    2250 € - 2300 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour un Grand Groupe Pharmaceutique, un TECHNICIEN LOGISTIQUE exports H/F.
 
Vos principales tâches seront :
-       Assurer le pilotage du carnet de commandes (France et DOM-TOM) sur du court terme.
-       Assurer la mise en livraison des commandes vers les clients directs dans le respect des délais et quantités souhaités par le client.
-       Assurer l’interface entre les équipes marketing/commerciales France et DOM-TOM et les centres de distribution.
 
Poste à pourvoir au plus vite
Durée 1.5 mois au départ puis renouvelable sur 12 mois.
Salaire : 2250€ brut par mois à confirmer selon profil.
 
Si vous pensez correspondre au profil, merci de postuler en joignant votre CV à jour. 

Votre profil


Formation initiale BTS/DUT/BAC + 2 dans le domaine du commerce international ou transport.
Bonne maîtrise des outils bureautique particulièrement Excel.
Bonne connaissance de l'ERP SAP souhaitée
Expérience de la chaîne logistique industrielle
Niveau B2 en Anglais obligatoire

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !