Publiée le 2024-12-26T14:55:12
Assistant Export (h/f)
Localisation
Bondoufle, Essonne
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    29000 € - 31000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à BONDOUFLE (91070), en CDI un Assistant Export (h/f).


Notre client est un acteur majeur du secteur de la distribution de fournitures et équipements industriels. Avec une présence internationale, notre client s'engage à offrir des solutions de qualité à ses clients tout en favorisant l'innovation et le développement durable.


En tant que Assistant Export (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.
Vos missions incluront :

  • Gérer les opérations d'exportation et assurer le suivi des commandes à l'international
  • Collaborer avec les différents services pour garantir la conformité des opérations
  • Participer à l'optimisation des processus logistiques et douaniers
  • Assurer le suivi du fichier clients
  • Assurer la gestion et le suivi des contrats (devis, bons de livraison, facturation, relances, SAV)

Votre profil


Nous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement avec un niveau BAC+2. Vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe, votre adaptabilité et vos excellentes compétences en communication.


Compétences techniques :

  • Maîtrise des outils bureautiques ;
  • Connaissance des réglementations douanières (incoterms) ;
  • Compétences en logistique internationale ;
  • Maîtrise des langues étrangères (Allemand et Polonais).



Nous vous proposons :

  • CDI à pourvoir de suite ;
  • Rémunération sur 13 mois à partir de 29 K€ ;
  • Mutuelle entreprise 100% prise en charge, sauf options et pack famille ;
  • Primes trimestrielles en fonction des résultats de l’entreprise et performance personnelle ;
  • Prime déplacement 100€ (prise en charge de la carte transport ou carburant).



Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante ? Rejoignez notre client et participez à son développement à l'international !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !