Assistant Export (h/f)

  • Localisation
    Beynost, Ain
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-06-27T23:16:11

Votre mission


ADECCO FRANCE recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost UN(E) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) & ADV EXPORT H/F.


Rattaché(e) à un responsable du service, vous intégrerez l’équipe en place constituée d’environ 4 personnes.
Après une période d’intégration et de formation, vous aurez pour principales missions de :

  • Gérer les commandes clients : saisie et suivi des commandes clients, gestion des prix de vente, organisation des expéditions et réalisation de la facturation,
  • Réaliser l’interface entre les clients et les différents services internes ou externes (comptabilité, logistique, planification, transitaires…) et être le garant de la qualité de service,
  • Gérer un portefeuille de fournisseurs : commandes des articles (gestion des couvertures de stocks des ruptures…) suivi des pro-forma, organisation des imports (incoterm, coûts…),
  • Participer ponctuellement à des salons professionnels français et internationaux

Votre profil


De formation dans le domaine commercial, vous justifiez d’une première expérience sur ce type de poste.
Vous pratiquez (à l’écrit et l’oral) l’anglais et l’italien.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et vous avez idéalement déjà travaillé sous le logiciel AS400.
Vous possédez d’importantes capacité d’adaptation et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre dynamisme.


Vous recherchez un poste polyvalent dans le domaine de l’assistanat commercial ? Un poste qui vous permette de pratiquer au quotidien l’anglais et l’italien ? N’hésitez plus, candidatez ! Poste en CDI Poste basé à Beynost (01) près de Lyon (environ 15 mn) 

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond.
Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.