Assistant Export (h/f)

  • Localisation
    Amiens, Somme
  • Date de publication
    2024-06-26T22:07:32
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Service
    Commerce - Vente

Votre mission


Notre Hub Adecco Amiens recrute un Assistant Commercial France et Export (f/h) dans le cadre d’une mission en intérim de 6 mois à Amiens, poste à pourvoir immédiatement.


Vos missions principales :


Vous gérez les données administratives :
-       Assurer la réception téléphonique des clients et VRP terrain.
-       Réceptionner, analyser et valider les commandes, en conformité avec les conditions accordées aux clients.
-       Accepter la commande client en s’assurant de la capacité à répondre aux exigences du client.
-       Saisir et enregistrer les commandes dans le système d’information.
-       Traiter les écarts dans les remontées des commandes
-       Vérifier et s’assurer des données tarifaires.
-       Etablir des Devis clients.
-       Réaliser les Commandes fournisseurs
 
     Vous gérez également les données commerciales :
-       Créer, modifier et annuler les conditions tarifaires dans la limite des autorisations accordées.
-       Transmettre les données commerciales aux clients et aux VRP terrain sous l’autorité du responsable.
-       Traiter les dossiers d’appels d’offre.
-       Traiter le matériel à la vente ou à la mise à disposition des clients.
-       Monter et suivre les actions commerciales
-       Suivre les SAV avec les fournisseurs matériels et articles promotionnels.
-       Réaliser des offres clients.
-       Aider les VRP terrain.
-       Classer, archiver et suivre la traçabilité des dossiers.
-       Lancer des opérations markéting à l’Export.

Votre profil


De formation BAC +4/5 action commerciale/techniques de commercialisation ou similaire, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire à l’international.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et CRM.
Vous maîtrisez des langues étrangères (anglais, espagnol étant un plus).
Vous connaissez les règlementations douanières en vigueur selon les produits, et les règles de facturation.


Poste à pourvoir dès que possible à Amiens.
Temps plein.
Salaire selon profil.


Ce poste vous correspond ? Postulez vite !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.