Publiée le 2024-08-30T10:48:15
Responsable recrutement (h/f)
Localisation
Grenoble, Isère
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    26000 € - 29000 €
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Médical est le leader des solutions emploi des professionnels de la santé : IDE, IADE, IBODE, aide-soignant, Kinésithérapeute, Pharmacien, Ergothérapeute, Médecin, ….
Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du Bloc Opératoire, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, du handicap …. 
Nos solutions sont variées et correspondent chacune à un besoin précis :
·        Le CDD ;
·        Le CDI ;
·        L’intérim ;
·        La vacation ;
·        Le CDI Intérimaire ;
·        Le CDI Apprenant.
 
Nous recrutons aujourd'hui pour notre agence Adecco Médical basée à Grenoble (38) un Responsable recrutement H/F




Tes missions seront les suivantes :


·        Tu sais prendre en compte la demande de tes clients du secteur Handicap et Social pour trouver LA solution emploi la plus adaptée à leurs besoins ;


·        Pour cela tu mènes tout de front pour leur trouver la perle rare : Sourcing, évaluation, recrutement et suivi des intérimaires ;


·        Tu développe une relation de proximité avec tes candidats;


·        Tu participes activement au pilotage commercial de l’agence.




Ce que nous offrons chez Adecco Médical :

  • Bénéficier à la fois des avantages d’un grand Groupe et faire partie d’une Entreprise à taille humaine ;
  • Partager des valeurs communes telles que la simplicité, l’esprit de famille, l’agilité et la responsabilité ;
  • T’offrir la possibilité de te former et d’évoluer au sein de The Adecco Group ;
  • Donner du sens à ton quotidien en choisissant le leader des services RH dans le secteur de la santé.

Votre profil


Et si c'était toi notre perle rare ?
Tu as suivi une formation supérieure de niveau BAC+2/+3 dans le domaine gestion de la PME / d’assistanat commercial et/ou d’assistanat RH ;    

  • Tu disposes d’un sens du contact client ;
  • Tu es doté(e) d’un bon relationnel et d’une aisance téléphonique ;
  • Tu as la capacité à t’adapter face aux urgences et aux imprévus clients ;
  • Tu es proactif(ve) et curieux(se) ;
  • Tu aimes le travail en équipe ;
  • Tu as l’esprit des responsabilités et tu sais être autonome quand il le faut ; 
  • Tu es organisé(e), polyvalent(e) et tu as de l’énergie à revendre

 
Nos avantages :
Package de rémunération : 26Ke / 29Ke annuel sur 13 mois ;
12 JRTT (avec possibilité de rachat) ;
Compte Epargne Temps ;
Possibilité de 2 jours de Télétravail/semaine, sous l’accord du manager ;
Un jour off pour ton anniversaire ;
Un programme de formation sur 4 semaines pour te former à notre environnement ;
Remboursement du titre de transport à hauteur de 75% par Adecco Médical ;
Carte Restaurant : 9€/jour travaillé pris en charge à hauteur de 60% par Adecco Médical.


Si vous êtes reconnu.e travailleur handicapé.e, vous pourrez bénéficier de notre politique Handicap et notre Mission Handicap vous accompagnera dans votre prise de poste et tout au long de votre carrière.


Si notre offre correspond à tes compétences et que tu partages nos valeurs, rejoins-nous !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !