Publiée le 2024-11-14T15:08:24
Assistant de service social (h/f)
Localisation
Rueil Malmaison, Hauts-De-Seine
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Rythme
    Jour
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Médical recrutement recrute pour son client, une clinique située à proximité de Nanterre (92), un Assistant de service social (h/f) en CDI.


Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur des activités hospitalières, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Avec une équipe dévouée et des valeurs axées sur le bien-être des patients, notre client s'efforce d'offrir les meilleurs soins possibles.


En tant qu'Assistant de service social (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement et la réussite de notre client. Vos missions consisteront notamment à :


- Accompagner les patients et leurs familles dans leurs démarches administratives et sociales
- Évaluer les besoins sociaux des patients et les orienter vers les services appropriés
- Coordonner les actions avec les différents acteurs de la santé et du secteur social
- Participer à l'élaboration et à la mise en place de projets sociaux
- Assurer un suivi régulier des patients et de leur situation sociale
- Contribuer à l'amélioration continue des pratiques sociales au sein de l'établissement

Votre profil


Nous recherchons un candidat titulaire d'un BAC+3 dans le domaine du service social. Vous êtes doté d'un excellent sens de l'écoute et de la communication, ainsi que d'une grande capacité d'adaptation. Vous êtes rigoureux, organisé et savez faire preuve de discrétion. Une première expérience dans le domaine du service social serait un plus.


Compétences comportementales :


- Sens de l'écoute et de l'empathie
- Capacité à travailler en équipe
- Bonne gestion du stress
- Sens de l'organisation


Compétences techniques :


- Maîtrise des outils informatiques
- Connaissance des dispositifs sociaux et des partenaires institutionnels


Le poste est à pourvoir dès que possible à temps plein.


Horaires :


- 9h/17h du lundi au vendredi


Rémunération :


2800€ à 3000€ brut (réévalué en fonction du profil)


Avantages :


- 13ème mois
- Intéressement
- Tickets restaurants
- Chèque cadeau


L'établissement est accessible facilement en transport en commun.
Il y a un parking gratuit au sein de l'établissement si vous souhaitez vous y rendre en véhicule.


Rejoignez notre client et contribuez à l'amélioration du bien-être des patients. Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences dans un environnement stimulant et bienveillant !

A propos de nous

Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.
Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !