Publiée le 2024-08-29T11:56:09
Assistant de service social (h/f)
Localisation
Montpellier, Hérault
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    18,06 €/Heure
  • Fin de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine universitaire et basé à MONTPELLIER (34000), en Intérim de 8 mois un Assistant de service social (h/f).
Votre mission consistera à apporter un soutien aux étudiants rencontrant des difficultés sociales ou économiques . Vous serez amené à évaluer les besoins des bénéficiaires, les orienter vers les structures adaptées et les accompagner dans leurs démarches administratives. De plus, vous interviendrez dans l'élaboration de supports de communication, de sensibilisation et d'information à destination des étudiants.

Votre profil




Nous recherchons un(e) professionnel(elle) du domaine social possédant un diplôme d'éducateur spécialisé, un(e) conseiller(ère) en économie sociale et familiale ou un(e) assistant(e) social(e) doté(e) d'une grande capacité d'écoute, ayant le sens de l'organisation et de bonnes qualités relationnelles. Une aisance dans la communication orale et écrite est indispensable, tout comme la maîtrise des outils informatiques.


Le contrat débutera le 2 septembre 2024. Les horaires de travail seront en journée, à temps plein.


Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et engagée, contribuer à l'amélioration du bien-être social et mettre vos compétences au service des autres ? Rejoignez-nous dès maintenant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !