Publiée le 2024-12-19T19:17:17
ASSISTANT DE SERVICE SOCIAL (H/F)
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Logement
    Sans logement
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Nuit
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

En prévison de futures demandes, notre client recherche un.e Assistant.e Social.e du travail en CDI

Vos missions
Accompagner les salariés d’une entreprise aussi bien sur le plan professionnel que personnel (actions collectives, suivi individuel...) votre rôle, être : « Facilitateur de la vie du salarié »
Alimenter la politique sociale de l’entreprise : appui au management, ateliers de sensibilisation avec les partenaires internes et externe, ainsi que nos équipes pluridisciplinaires
Favoriser la relation de confiance, renforcer le lien social au sein de l’entreprise



Votre profil

Nous rejoindre, c’est... ?
Bénéficier d’un accompagnement métier de proximité et d’un suivi personnalisé pour une intégration réussie
Vous évoluerez dans une ambiance de travail stimulante, bienveillante et dynamique
Vous travaillerez sur un cycle du lundi au vendredi parce qu'on sait que la vie, c'est aussi fait pour en profiter
Pouvoir intégrer des comités QVCT, développement durable, participer à des évènements sportifs
Nos cafés sont gratuits (et ça n’a pas de prix)
Pouvoir devenir formateur occasionnel
Une rémunération attractive et évolutive en fonction de vos savoir-faire mais également et surtout de votre savoir-être !
Vous êtes Assistant.e Social.e, titulaire d'un Diplôme d'État d'Assistant de Service Social (DEASS)
Vous êtes au début de votre carrière ou vous avez de l’expérience
Vous êtes une personne à l’écoute, attentive et bienveillante
Vous aimez être autonome tout en étant entouré d’une équipe hyper sympa, drôle et soudé ?
Parfait, nous vous attendions !

A propos de nous

Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique.
La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière.
Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie…) sont à vos côtés 7j/24h.
Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !