Description de l’offre Votre missionJe suis consultante en recrutement pour le cabinet Adecco Recrutement, et recrute pour l'un de mes clients un Assistant PME H/F en CDI. Rattaché(e) à la direction générale, vous serez un(e) acteur(trice) clé dans la gestion administrative et commercial de l'entreprise.Missions principales :Comptabilité :Aider à la facturation et à l’archivage des documents clients.Gérer les relances clients et le suivi des paiements.Enregistrer et classer les factures fournisseurs.Participer à l'élaboration des déclarations de douane.Gestion sociale :Établir le planning des salariés et gérer les congés.Assurer la déclaration des arrêts maladie et la gestion des visites médicales.Achats :Collaborer avec le responsable des achats pour la mise à jour des tarifs et le contrôle des factures.Passer des commandes lors de l'absence du responsable.Votre profilNous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'une formation en administration, gestion ou dans un domaine similaire, avec une expérience préalable dans un poste similaire, idéalement au sein d'une PME. La maîtrise des outils bureautiques, en particulier des logiciels de traitement de texte et de tableurs, ainsi qu'une bonne connaissance des principes de comptabilité sont essentielles.Le candidat idéal sera organisé(e), capable de prioriser les tâches et disposant d'excellentes compétences relationnelles. Nous recherchons une personne rigoureuse, méthodique et discrète, capable de travailler de manière autonome tout en respectant les délais.Conditions :Horaires de journée du lundi au vendrediPoste à temps plein ou à temps partiel (80%)Localisé à Saint Jacques de la LandePoste à pourvoir en CDIRémunération : 2000€ brut mensuel x 13 mois A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Banque - Finance - Gestion comptabilité - AssuranceGestion - Comptabilité Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1870949101 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager