Publiée le 2025-03-14T17:11:11
Assistant de Gestion (h/f)
Localisation
Parcay Meslay, Indre-Et-Loire
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12,50 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recherche pour son client à Parçay-Meslay 2 ASSISTANTS DE GESTION H/F pour une mission dès que possible pour trois mois, renouvelable dans le cadre de remplacements.


Missions principales:

  • Suivi de la facturation
  • Vérification des factures fournisseurs pour vérifier la cohérence des prix et marges
  • Suivi des dossiers de travaux (envoi des factures aux clients en fonction de l'avancement des chantiers, vérification des dépenses associées...)
  • Relances clients pour les paiements

Votre profil


Vous possédez déjà une première expérience réussie sur un poste d'assistant de gestion ou d'assistant administratif et comptable polyvalent. Vous faites preuve de rigueur, d'un excellent relationnel et de réactivité. Une aisance sur Excel (tableaux croisés dynamiques, recherches V) est idéal, et une connaissance du secteur BTP est appréciée.


Conditions du poste:

  • Lundi au vendredi - 35h - arrivée possible entre 8h et 9h – pause entre 1h et 1h30 et départ en fonction de l’heure d’arrivée
  • Rémunération: entre 12,50 et 13,50€ brut horaire, négociable en fonction de l'expérience des candidats + primes versées au semestre en fonction des chiffres de la structure

Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !