Assistant de Gestion (h/f)

  • Localisation
    Orleans, Indre-Et-Loire
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    2100 € - 2500 €
  • Domaine d'activité
    Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-07-26T15:42:10

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recherche pour son client basé à Chambray-les-Tours UN ASSISTANT DE GESTION dans le domaine du BTP H/F pour une mission dès que possible pour une mission de 18 mois.


Intégré(e) au sein d'un chantier à Tours, vous accompagnerez l’équipe au quotidien et gérerez l’assistanat administratif du Directeur Travaux et du chantier. 


Vos missions principales:

  • Gestion de la partie intérim du chantier (demandes auprès des agences, saisie des informations dans l'outil interne, saisie des heures, renouvellement des contrats)
  • Création des contrats de sous-traitance, des avenants, commandes dans SAP
  • Enregistrement des pièces administratives dans nos outils internes 
  • Veille à la bonne intégration des embauchés de l'équipe Travaux (commande de matériel ...)
  • Gestion du courrier, colis, et des visiteurs arrivant sur le chantier
  • Gestion de l’agenda et des déplacements du Directeur Travaux

Votre profil


Vous justifiez déjà d'une première expérience en qualité d'assistant de travaux ou de direction dans le domaine du BTP. Vous avez, au cours de vos précédentes expériences, pratiquer la gestion des contrats d'intérim car cela représente une grande partie du poste. Vous faites preuve de rigueur et de réactivité, avec une forte gestion de vos priorités.


Conditions du poste:

  • Du lundi au vendredi
  • 37H (payé 35H avec JRTT pour les 2H / semaines) du lundi au vendredi 
  • Entre 2100€ et 2500€ selon profil + indemnités repas de 13,70€ / jour travaillé 

Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.