Description de l’offre Votre missionAssistant(e) de gestion des approvisionnements h/f.Nous recherchons un(e) assistant(e) en approvisionnement et gestion, spécialisé(e) dans la saisie des bons de commande, pour rejoindre notre équipe en intérim. Si vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), cette opportunité est faite pour vous !Missions:Saisir et traiter les commandes avec précision dans notre système de gestion.Vérifier les informations des commandes et s’assurer de leur conformité.Suivre la signature des bons de commandes.Collaborer avec les fournisseurs et les équipes internes pour résoudre les éventuels problèmes liés aux commandes.Compléter et assurer le suivi de reportingSuivre et gérer les différentes boîtes mails du serviceRéférencement des fournisseurs : Assurer le suivi de la base de référencement, vérifier la conformité des documents dans notre base fournisseurs Suivre les enregistrements des documents internes au serviceVotre profilProfil Recherché: Niveau Bac +2 avec minimum 2 ans d’expérience Expérience préalable en saisie de données ou gestion des commandes souhaitée, et gestion des approvisionnements en prestations de services et frais généraux Compétences : Rigueur, ouverture d’esprit, capacité d’adaptation Bonne maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et logiciels de gestion des approvisionnements.La connaissance des progiciels SX (Everwin) et PIXID sont un plus.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Banque - Finance - Gestion comptabilité - AssuranceGestion - Comptabilité Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1858704001 Agence : Adecco Tertiaire Courbevoie Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager