Publiée le 2025-01-28T07:49:13
Assistant de Gestion (h/f)
Localisation
Joue Les Tours, Indre-Et-Loire
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    1950 € - 2050 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT AU SERVICE COMPTABILITE CLIENTS H/F.


Vos missions :

  • le suivi et la gestion de compte clients (mise à jour des dossiers, vérification et changement si besoin des paramètres clients, vérification dans Chorus de l'état d'avancement du règlement des factures)
  • Pointage des règlements et lettrage
  • Recouvrement par téléphone ou par mail des factures échues auprès de professionnels, en étroite collaboration avec les commerciaux ou la logistique
  • gestion de la facturation (sorti de factures, duplicatas)
  • Analyse et validation des avoirs
  • Encaissement (chèques, prélèvements)

Dans un second temps :
  • Ouvertures de comptes clients




Votre profil




Une première expérience réussie en tant qu'Assistant Comptable ou assistant de gestion serait un réel atout. Si vous n'avez pas d'expérience en comptabilité, il est indispensable d'avoir une formation dans ce domaine.
Au-delà de la formation et de l'expérience, le poste nécessite de la rigueur, de la réactivité, de l’autonomie et un respect de la confidentialité.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel. La connaissance du logiciel SAP serait un plus. 
Il est important que vous ayez un bon sens du contact car vous êtes en relation permanente avec les différents services mais aussi avec les clients.


Vos horaires du lundi au vendredi : 9h à 17h20, pause méridienne d'une heure.


Salaire : entre 1950 à 2050€ brut + prime annuelle + participation et intéressement + avantages liés au CSE


Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !