Publiée le 2024-12-19T10:22:14
Assistant de gestion h/f
Localisation
Chenove, Côte-D'Or
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Recrutement recherche en CDD (6 mois minimum) 1 Assistant de gestion h/f pour son client, spécialisé dans le secteur des services.


Au sein du service, vous contribuez à des missions variées telles que :

  • Planification, gestion administrative des demandes de subventions, du suivi des financements et des prestations.
  • Etablissement du rétroplanning, constitution des dossiers, préparation et vérification des pièces administratives, préparation et envoi des courriers originaux.
  • Alimentation de tableaux de bord de suivi des financements (calendrier des dossiers à traiter, suivi des conventions, suivi des données sociales)
  • Réponses aux demandes d'informations du réseau relatives au périmètre du service,
  • Gestion de l'archivage du classement du service (papier, dématérialisé).
  • Etablissement du rétroplanning, accompagnement, suivi, analyse et compilation des chiffres clés avec réalisation au quadrimestre.

Votre profil


De formation bac + 2 SAM (Support à l'Action Managériale, Pme-Pmi), GPME / Pme-Pmi, ou équivalent, vous avez une très bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel niveau intermédiaire).
Une expérience dans la gestion d'appels d'offres ou de subventions serait un plus.
Vous faites preuve d'aisance rédactionnelle, de capacité d'analyse et de synthèse, de rigueur et de sens relationnel (en relation avec différents établissements internes ou externes) et de discrétion.
Venez rejoindre une entreprise en plein développement, dynamique, dans laquelle chaque personne peut s'exprimer et évoluer dans la convivialité.


Salaire : 1850 -2000 euros bruts selon profil
horaire 35 heures / semaine : 8h30 12h30 - 14h 17h


Cette offre correspond à votre profil ? N'attendez plus et postulez en ligne au plus vite !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !