Publiée le 2024-12-20T16:31:11
Assistant de Gestion (h/f)
Localisation
Chalindrey, Haute-Marne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    11,65 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la récupération de déchets triés et basé à CHALINDREY (52600), en Intérim de 12 mois un Assistant de Gestion (h/f).


"Notre client" est une entreprise spécialisée dans la récupération de déchets triés, qui s'engage à promouvoir des pratiques durables et respectueuses de l'environnement. Grâce à son expertise et son engagement, "notre client" contribue activement à la préservation des ressources naturelles et à la réduction de l'empreinte environnementale.


En tant qu'Assistant de Gestion (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions consisteront à assurer la gestion administrative, à participer à la gestion de projet, à analyser les données financières, à collaborer avec l'équipe, et à maîtriser les outils bureautiques.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, avec de solides compétences en gestion administrative, une capacité d'analyse financière, et une maîtrise des outils bureautiques. Le candidat idéal devra faire preuve de rigueur, avoir un sens de l'organisation, être adaptable, avoir un esprit d'analyse, et être capable de travailler en équipe.


Vous faites preuve de :


- Rigueur
 - Sens de l'organisation
 - Adaptabilité
 - Esprit d'analyse
 - Capacité à travailler en équipe


Vos compétences :


- Gestion de projet
 - Maîtrise des outils bureautiques
 - Connaissance des logiciels de gestion
 - Analyse financière
 - Gestion administrative


Le poste est un temps partiel 20h, avec une journée de travail.


Rejoignez une entreprise engagée dans le développement durable et contribuez à la préservation de l'environnement tout en développant vos compétences professionnelles au sein d'une équipe dynamique et motivée !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !